éduquer

Le doudou… ou l’objet fétiche de nos chers petits…

Qui peut vite devenir un cauchemar si Doudou est perdu!

Lapin a un doudou Koko La Lune de chez Moulin Roty. Je l’ai eu sur une vente privée avant sa naissance. Grosse erreur! Pour trouver un second, ça a été bien compliqué! En fouillant sur le net, j’en avais trouvé un dans une boutique « JeuJouet.com » en me disant qu’on ne sait jamais, si jamais elle le perd, je serais bien contente d’en avoir un second.

koko

Mais c’est sans compter sur les gastros, les séjours à la crèche etc. J’ai donc du utiliser les second pour laver le premier.

MAIS un jour, Lapin a perdu son doudou en séjour chez Papie et Mamie. Là, il ne restait plus qu’un seul renard, pour la nuit. J’ai cousu du ruban sur un doudou ourson, pour la nuit également.

Pour la journée, elle avait donc un lapin qui a eu une durée de vie d’un mois car dans sa période « je jette tout » de ma poussette (chaussures, gants, etc.), le lapin a été perdu sur un trottoir…

Et forcément, c’était en pleine séance de shopping, j’ai du trouver un doudou où la tétine s’attache, qui m’a coûté un bras et racheter des tétines.

Grâce aux réseaux sociaux, j’ai pu trouver le renard pas loin de chez moi, dans une boutique dédiée à Moulin Roty « Les Trésors de Gaspard« . Charlotte, la maman-vendeuse, me l’a mis de côté.

Et comble, le doudou a été retrouvé au milieu d’un parterre de fleurs chez Mamie… Du coup, j’ai gardé celui-là pour le mettre dans sa boîte à souvenirs!

Mais pour éviter la perte des deux autres renards, elle a toujours le doudou nounours et le chat pour la journée, à la crèche, en promenade. Sauf que Madame les compte avant de dormir et il ne doit pas en manquer un seul!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.