DIY

Utiliser des feuilles de Décopatch pour une seconde vie

Bonjour,

Jalouse d’une de mes très bonnes amies qui avait réussi à décorer une boite à thé avec des serviettes motifs Bollywood, j’ai tenté de faire pareil.

Moins talentueuse et surtout ne connaissant pas la technique, j’ai raté les premiers objets que j’ai décoré (un vase si je me souviens bien).

Puis, solution de facilité: le Decopatch.

J’ai fait une boite à crayon motif camouflage pour mon petit frère, je ne pense qu’il ne l’a plus et j’ai pas de photo.

Puis, ma boîte à thé:

box-1

box-2

C’est pas terrible, je sais. Surtout qu’elle ne vieillit pas très bien.

Et j’ai transformé un vase que je ne supportais plus, enfin surtout les personnes qui me l’avaient offerts, avec Decopatch et ruban.

box-jj

J’en suis satisfaite, chose rare.

Et enfin, avec l’amie que je jalousais tant (marre toi bien en lisant ça), j’ai enfin appris la technique du serviettage (pour info, je la décris dans la page DIY). On a passé deux jours à customiser des pots pour la cuisine. J’en ai cassé quelques uns au cours de mes déménagements…

Si jamais je vous ai fabriqué un truc et que je ne l’ai pas mis ici, c’est que je ne l’ai pas en photo! Donc les copines, envoyez moi des photos, en plus, ça me fera des souvenirs 🙂

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.